Réunion de mise en place d’un nouveau bureau

 Vendredi 31 janvier 2020

La Délégation Générale du Souvenir Français de Savoie représentée par messieurs Frédéric Mareschal Délégué Général, Jean-Yves Sardella, Martial Baton Délégués Généraux adjoints, madame Edith Sardella Trésorière générale, a réuni les adhérents du comité du Bourget du Lac  (dont un certain nombre d’Anciens combattants), en présence de madame Françoise Caron adjointe du Bourget du Lac, de monsieur Jean-Marc Drivet, maire de Bourdeau afin de constituer un nouveau bureau. Après discussions et précisions quant au fonctionnement et à la déontologie de l’association nationale, parmi l’assemblée, Monsieur le docteur Chivot, Messieurs Philifert, Chevelard, Clamel, Renardet, et Miniggio  résidant au Bourget du Lac et à Bourdeau, se sont proposés pour constituer le bureau afin d’assurer la pérennité du comité.

Les fonctions de président et de trésorier seront officialisées après aval par le siège national dans les jours qui viennent. La Délégation du Souvenir Français de Savoie remercie Madame le maire du Bourget du Lac, Monsieur le maire de Bourdeau, ainsi que les anciens combattants et leur président Jean-Louis Philifert, pour leur aide et soutien en ces démarches.

 

Réunion des Anciens Combattants le samedi 1er février 2020 à Bourdeau

Lors de cette réunion, la délégation générale du Souvenir Français était représentée par Jean-Yves et Edith Sardella, respectivement délégué général adjoint et trésorière, et Arlette Routin secrétaire, ce qui permet de resserrer les liens entre nos deux associations.

  • Dernière modification : jeudi 09 avril 2020.

Copyright © 2010 - 2020. Souvenir Français Savoie. - Mentions légales - Conception : Chris Info Plus